Arsenal : Zakaria dans le viseur

Par Kévin Jones , le 4 décembre 2021 — Premier League
Denis Zakaria vers Arsenal
(Photo by Lukas Schulze/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Désireux de renforcer son milieu de terrain, Arsenal lorgne du côté de l’Allemagne. Les Gunners envisageraient de s’attacher les services de Denis Zakaria.

Denis Zakaria est ciblé par les dirigeants d’Arsenal. Le milieu de terrain de Monchengladbach est sous contrat jusqu’en juin prochain et sera libre de signer dans le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Le club allemand envisage donc de vendre l’international suisse afin de récupérer un peu d’argent cet hiver avant un départ gratuit dans six mois. Le joueur est actuellement valorisé 27 millions d’euros par Transfermarkt. Et il pourrait être vendu pour la moitié de cette somme en janvier.

Denis Zakaria à Arsenal gratuitement ?

Selon des informations de Bild, les agents de Denis Zakaria poussent pour que le joueur parte gratuitement l’été prochain. De son côté, le joueur souhaite rejoindre la Premier League et n’est donc pas insensible à l’intérêt d’Arsenal à son égard. Outre les Gunners, d’autres clubs seraient également sur les rangs. Liverpool, West Ham, Milan AC sont notamment cités par les médias européens. Mais le club londonien garderait un temps d’avance sur ce dossier. Et il pourrait s’avérer décisif.

A voir également : l’actualité de la Premier League

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.