Arteta estime normal d’être sous pression

Par Kévin Jones , on 9 septembre 2021
Mikel Arteta Arsenal
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Au moment d’accueillir Norwich pour la reprise de Premier League après la trêve internationale, Mikel Arteta, le manager d’Arsenal est revenu sur le mauvais début de saison de son équipe.

Pour Mikel Arteta, il est normal que l’on s’interroge sur son avenir. « C’est toujours le cas à Arsenal. La pression est toujours là pour être le plus haut possible dans ce classement. C’est à nous de fournir tout ce que nous avons. », a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match dans des propos rapportés par BBC Football.

Mikel Arteta ne cherche pas d’excuses

Sans chercher d’excuses, Mikel Arteta admet malgré tout que son équipe n’a pas été épargné depuis le début de la saison. « Je suis vraiment impatient d’avoir tout le monde disponible et d’essayer de commencer la saison comme nous le voulons. Nous ne voulons pas utiliser d’excuses. Nous savons combien le début a été difficile avec les blessures et les problèmes de Covid que nous avons eus. Nous devons faire table rase maintenant. Nous devons remettre tout le monde sur les rails et commencer à gagner des matchs de football, ce que nous devons faire », a-t-il ajouté.

Norwich est une bonne équipe selon le manager d’Arsenal

Il sait malgré tout que la partie ne sera pas facile devant le promu Norwich qui se déplace à l’Emirates Stadium sans aucune pression. « Ce qu’ils ont fait au fil des années, ils n’ont pas beaucoup changé. C’est un plaisir de les regarder. Jusqu’à présent, ce que j’ai vu a été bon, même si les résultats n’ont pas été bons », conclut le manager du club londonien.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.