Aston Villa : Gerrard attendu sous 48h ?

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2021
Steven Gerrard et Gary McAllister à Aston Villa
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Les dirigeants d’Aston Villa continuent en coulisses de négocier avec Steven Gerrard et son club actuel pour en faire leur futur manager. En interne, les joueurs attendraient avec impatience l’arrivée de la légende de Liverpool.

Selon des informations de Sky Sports, Steven Gerrard pourrait être nommé manager d’Aston Villa dans les 48 heures. Le club anglais aurait convenu d’un accord avec les Glasgow Rangers pour une indemnité de transfert de 4 millions d’euros environ. Il resterait plus que quelques détails à régler avec l’ancien milieu de terrain de Liverpool. Notamment au niveau du staff technique alors qu’il aimerait prendre avec lui ses actuels adjoints chez les Gers.

Gerrard avec ses adjoints à Villa Park

En cas d’accord avec Steven Gerrard, il est donc prévu que les principaux adjoints du technicien anglais à Ibrox – les assistants Tommy Culshaw et Gary McAllister, l’entraîneur de l’équipe première Michael Beale, qui était le mois dernier le sujet d’intérêt de Cardiff, et le responsable de la performance Jordan Milsom le suivraient. L’officialisation de son arrivée pourrait se faire très rapidement désormais avec l’objectif d’avoir une semaine complète pour découvrir son effectif avant la rencontre face à Brighton dans dix jours.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.