Aurélien Tchouaméni dans le viseur de Chelsea ?

Par Kévin Jones , le 10 octobre 2021
Aurélien Tchouaméni vers Chelsea
(Photo by Alexander Scheuber/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A son tour, Chelsea s’intéresserait au milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni. L’international français est vu par les dirigeants des Blues comme le potentiel successeur de Ngolo Kanté.

Selon des informations du Sunday Express, Chelsea se serait mis en quête de recruter Aurélien Tchouaméni. Les dirigeants des Blues savent que la concurrence est rude sur ce dossier et qu’ils arrivent avec un peu de temps de retard sur ses concurrents. De plus, l’AS Monaco pourrait être réticente à lâcher facilement son milieu de terrain international français.

Tchouaméni adoubé par Pogba

Avec le forfait d’Adrien Rabiot pour cause de Covid-19, Aurélien Tchouaméni devrait être titulaire ce dimanche face à l’Espagne en finale de la Ligue des Nations. Ce qui confirmera sa progression ces derniers mois. « Ce n’est pas un garçon, c’est un homme, avait dit de lui Paul Pogba dès le bizutage face aux Ukrainiens. Il a des qualités physiques et techniques hors normes. Il est très très jeune, c’est le présent et le futur. »

Des observateurs de Chelsea dans les tribunes pour la finale de la Ligue des Nations

L’AS Monaco, club dans lequel évolue l’ancien Bordelais, aurait fixé le prix de vente de son joueur à 30 millions d’euros. Mais celui-ci pourrait facilement doubler devant la concurrence et la potentiel du joueur français. En attendant, les Blues auraient prévu d’envoyer des émissaires à Turin pour assister à la finale de la Ligue des Nations.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.