Avant le PSG, Pep Guardiola satisfait de son équipe

Par Kévin Jones , le 22 novembre 2021
Pep Guardiola
Photo by Icon sport - Etihad Stadium - Manchester (Angleterre)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester City s’est imposé 2-0 dimanche contre Everton dirigé par Rafael Benitez. Pep Guardiola ne cachait pas satisfaction après la rencontre et à 48 heures d’affronter le PSG.

Dans des propos tenus sur le site officiel de Manchester City, Pep Guardiola affiche sa satisfaction après la victoire de son équipe face à un Everton défensif : « Nous avons géré les moments clefs du match. Je suis très satisfait de notre performance après la trêve internationale. Nous avons été très bons et je suis très content. Nous savions que la dernière fois que nous avions joué contre Rafa avec Newcastle, nous avions eu beaucoup de mal. Nous avions gagné par une petite marge. C’est pourquoi c’était si difficile. Nous savions qu’ils pouvaient jouer à quatre ou cinq derrières. C’est pourquoi il est important d’être très mobile » a-t-il expliqué.

Pep Guardiola se tourne vers les deux matches à venir

Désormais, Pep Guardiola veut se tourner vers les deux matches difficiles de la semaine face au PSG en Ligue des Champions puis face à West Ham en Premier League le week-end prochain : « Nous nous concentrons maintenant sur mercredi et après cela, West Ham. Nous ne nous arrêtons pas et nous verrons notre niveau en fin de saison. Nous avons un calendrier difficile. Nous ne sommes pas en tête mais nous ne sommes pas loin » a-t-il ajouté.

Belle prestation de Sterling

Pour terminer, le manager des Citizens s’est réjoui de la bonne performance de son attaquant Raheem Sterling : « Il en avait besoin et en première mi-temps, il a été un joueur important grâce à ses débordements et ses bonnes passes. Il a marqué un très beau but, avec une grande passe de Joao encore. Il a fait un bon match » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.