Ballon d’Or : deux joueurs de Chelsea favoris de Patrice Evra

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Patrice Evra et le Ballon d'Or
(Photo by Christopher Lee/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Patrice Evra, retraité des terrains, aime bien donner son avis sur l’actualité du football au premier micro tendu. Cette fois, c’est sur le Ballon d’Or que l’ancien défenseur s’est exprimé. Et pour lui, deux joueurs de Chelsea ont ses faveurs.

S’exprimant en Italie sur Prime Video, Patrice Evra a donné son favori pour le Ballon d’Or 2021 : « Pour moi, le Ballon d’Or est pour Kante ou Jorginho qui le mérite ! Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que ce n’est qu’un milieu de terrain. Il a tout gagné. Pour moi, ce serait une injustice s’il ne le gagne pas » explique Patrice Evra.

Messi ne le mérite pas selon Evra

Jorginho a remporté la Ligue des Champions avec Chelsea et l’Euro 2020 avec l’Italie. Deux compétitions importantes à son actif mais qui n’en font pas un favori selon les médias européens. Lionel Messi resterait le favori : « J’en ai marre que l’on donne le Ballon d’Or à Messi. Qu’a t-il gagné la saison dernière ? Ok, la Copa America mais avec Barcelone qu’a-t-il fait ? » ajoute l’ancien joueur de Manchester United.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.