Ballon d’Or : Gullit vote Ngolo Kanté

Par Kévin Jones , le 21 septembre 2021
N'Golo Kanté
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Très bon pendant la saison et à l’Euro 2020, Ngolo Kanté fait partie des noms évoqués pour le Ballon d’Or 2021. Et l’international français possède un soutien de poids avec Ruud Gullit.

Ruud Gullit, l’ancien milieu de terrain du Milan AC notamment, a livré son avis sur ce que devrait être le Ballon d’Or cette année. Et c’est Ngolo Kanté qui remporte les suffrages aux yeux du Néerlandais : « C’est un peu la même histoire que celle de Baresi. Il n’a pas pu gagner le Ballon d’Or malgré son niveau. Les joueurs qui marquent des buts volent toujours la vedette. Ce serait beau que pour une fois quelqu’un qui n’est pas sous les feux de la rampe puisse gagner. Quelqu’un comme Kanté a tellement bien joué et il le mérite aussi » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Kanté même pas sur le podium ?

Toutefois, l’organisateur de la compétition, France-Football, ne semble pas sur la même longueur d’ondes : « Nous ne sommes qu’en septembre, les votes ne sont pas encore ouverts et des performances peuvent évidemment marquer les esprits lors des prochaines semaines. Mais à l’heure actuelle, difficile d’imaginer un Français sur le podium. Dans le top 10, sans aucun doute. Quant à la couronne suprême, on n’osera même pas en parler » indique le magazine sur son site internet.

La carrière de l’international français avec Chelsea

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.