Ballon d’Or : Van Dijk content malgré tout

Virgil Van Dijk faisait partie des favoris pour obtenir le Ballon d’Or 2019. Finalement, le défenseur de Liverpool doit se contenter de la seconde place derrière Lionel Messi. Malgré tut, l’internationa néerlandais se dit satisfait de cette place.

Invité à donner son avis lors de la cérémonie du Ballon d’Or retransmise sur la chaine L’Equpe TV, Virgil Van Dijk se montre malgré tout bon perdant : « C’est une année exceptionnelle, incroyable. Il y a d’autres joueurs, comme Lionel Messi, qui sont au-delà de ce que l’on peut imaginer, surnaturels. Six fois Ballon d’Or… «  a-t-il déclaré.

Van Dijk s’incline devant Messi

Malgré tout il n’a pas de regret et veut maintenant se concentrer sur son club et sa sélection :  » Moi je n’étais pas loin, c’est vrai ! Cependant, il y a quelqu’un qui joue mieux que moi. Je suis content en tout cas de ce que j’ai fait avec Liverpool et les Pays-Bas. J’espère que l’on va pouvoir faire la même chose » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.