Bayo explique son choix de prolonger à Clermont

Par Kévin Jones , le 1 octobre 2021
Mohamed Bayo vers West Ham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Convoité par West Ham notamment, Mohamed Bayo pourrait ne pas bouger avant un moment de Clermont. L’attaquant a prolongé son contrat avec le club auvergnat.

Mohamed Bayo a signé un nouveau bail avec Clermont. Pas une bonne nouvelle pour les clubs qui convoitaient le joueur auvergnat. Notamment Bordeaux mais aussi West Ham en Premier League. Le joueur explique les raisons de son choix dans les colonnes de L’Equipe : « C’est le meilleur projet pour moi car je connais l’environnement. Les joueurs. Je sais que le coach a confiance en moi. Je n’ai pas besoin de m’adapter. C’est du temps de gagné. Ca me permet d’avoir l’esprit libre et de travailler sur le terrain. Pendant la période du mercato, je n’étais pas encore à 100 % dans ma tête à cause des sollicitations. Ca m’a un peu chamboulé mais j’ai quand même réussi à faire abstraction » explique-t-il.

Pas de regrets

Mohamed Bayo assure ne pas regretter son choix : « J’ai pris le temps de réfléchir. De réfléchir à tout. On m’a toujours appris que qu’il fallait regarder toutes les opportunités avant de se décider. Finalement, le destin a fait les choses, je ne suis pas parti, et je suis très heureux de poursuivre cette aventure avec Clermont » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.