Bellingham sur le radar de Chelsea

Par Kévin Jones , on 17 juin 2021
Jude Bellingham Angleterre
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Désireux de renforcer son groupe pour le futur, Chelsea songerait à récupérer Jude Bellingham qui a suivi la même trajectoire que Jadon Sancho vers le Borussia Dortmund.

Après Erling Halaand, c’est au tour de Jude Bellingham d’être cité par la presse anglaise comme étant dans le viseur de Chelsea. les deux stars du Borussia Dortmund figurent en bonne place dans les plans de transfert à court et à long terme des Blues, selon des informations rapportées par le Daily Mirror.

Chelsea suit Bellingham depuis des années

Le milieu de terrain de 17 ans suscite l’intérêt de Chelsea depuis plusieurs années déà et cet intérêt ne s’est jamais démenti. Les responsables des transferts des Blues veulent être en première ligne lorsqu’il quittera l’Allemagne, même s’il devrait bientôt prolonger son contrat au Westfalenstadion de deux ans, jusqu’en 2025. Chelsea essaie de se positionner dès cet été et compte sur ses bonnes relations avec les dirigeants de Dortmund pour remporter la bataille face à des clubs comme Manchester United, le FC Barcelone ou encore Manchester City et le Bayern Munich.

La campagne 2020-2021 de Chelsea en Ligue des Champions

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.