Benitez espère encore des renforts

Par Kévin Jones , le 14 janvier 2022
Rafael Benitez répond aux critiques des supporters
Photo by Icon sport
Aimer, c'est aussi partager :

Rafael Benitez, le manager d’Everton, espère pouvoir encore recruter d’ici la fin du mercato hivernal 2022. Ce sera uen question d’opportunité.

En conférence de presse d’avant-match face à Norwich en Premier League, Rafael Benitez a été interrogé sur la seconde partie du mercato hivernal. Après avoir recruté déjà trois joueurs, le manager d’Everton espère encore des renforts : « Nous espérons toujours renforcer l’équipe, nous essaierons de faire de notre mieux pour nous. La réalité est que nous équilibrons les comptes et ce sera positif pour l’avenir. Nous serons ouverts aux options. C’est bien que nous ayons amené trois joueurs et nous devons nous assurer que la compétition nous permet de gagner des matchs. Nous sommes ouverts d’esprit et si nous pouvons amener quelqu’un d’autre qui peut aider l’équipe, nous sommes heureux de le faire. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Si un joueur souhaite partir…

Rafael Benitez a également évoqué le départ de Lucas Digne : « La réalité est que si vous avez un joueur qui envisage de partir et que vous avez une offre, l’essentiel pour moi en tant qu’entraîneur est de réfléchir à mes responsabilités pour prendre les meilleures décisions pour l’équipe, le club et l’avenir. Nous avons acheté quelques jeunes joueurs qui sont bons et affamés. Je suis sûr qu’ils seront bons maintenant et encore mieux à l’avenir. Au final, c’est positif pour le club lorsque vous vendez un joueur de 29 ans l’année prochaine et que vous amenez un joueur de 22 ans et à différents postes que nous devions équilibre. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.