Benitez ne se prononce pas pour James Rodriguez

Par Kévin Jones , le 15 juillet 2021
James Rodriguez vers le Milan AC
James Rodriguez (Everton) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Annoncé comme étant sur le départ, James Rodriguez reste à ce jour un joueur d’Everton. Rafael Benitez, le nouveau manager des Toffees, n’a pas encore pris de décision concernant l’international colombien.

Interrogé sur l’avenir de James Rodriguez lors de sa première conférence de presse en tant que manager d’Everton, Rafael Benitez a eu une réponse évasive sur le sujet : « Je suis sûr que vos amis vous poseront des questions sur les joueurs, mais je pense qu’il est préférable de parler de l’équipe, des idées, plutôt que d’un joueur en particulier » a-t-il déclaré, rapporte le Liverpool Echo.

L’avenir de Rodriguez attendra

Pour Rafael Benitez, ce n’est pas encore le moment de parler de l’avenir du joueur colombien recruté par Carlo Ancelotti l’été dernier : « Tout le monde doit continuer à s’entraîner, à faire son travail, et nous, oncontinuera à chercher les meilleures options pour améliorer l’équipe. Avec respect, nous ne parlons pas des joueurs en particulier. Ce n’est pas juste pour les autres joueurs » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.