Benitez promet qu’il n’ira pas à Newcastle

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Rafael Benitez reste à Everton
(Photo by George Wood/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En dépit de ses bonnes relations avec les nouveaux propriétaires de Newcastle, Rafael Benitez a promis à son actuel employeur, qu’il ne répondrait pas favorablement aux avances des Magpies.

Rafael Benitez aurait promis à Farhad Moshiri, le principal actionnaire d’Everton, qu’il ne quitterait pas le club en cas d’approche des nouveaux propriétaires de Newcastle lorsqu’il accepterait le poste à Goodison Park. Le technicien espagnol a été l’un des premiers noms cités comme un possible successeur de Steve Bruce sur le banc des Magpies. « Je ne veux pas trop en parler mais, juste pour clarifier, ce n’est pas un problème », a déclaré Benítez à propos de la prise de contrôle de Newcastle. « Les gens de Newcastle savaient déjà que je pensais juste rester ici et j’ai dit à nos gens qu’ils n’avaient à s’inquiéter de rien parce que je suis heureux ici, travaillant aussi dur que possible ici et j’ai donné ma parole alors c’est ça » a-t-il ajouté.

Rafael Benitez souhaite le meilleur à Newcastle

Rafael Benitez souhaite le meilleur à son ancien club et ses supporters : « Je souhaite le meilleur aux fans de Newcastle United parce que ma relation avec eux est bonne et j’espère qu’elle sera bonne pour toujours mais je suis ici, je suis heureux et j’essaie de faire de mon mieux et je n’aime pas parler de la autre option parce que la réalité est que je vais rester ici à Everton » a-t-il indiqué rapporte le Guardian.

Pas approché par les nouveaux propriétaires

Interrogé pour savoir s’il avait été toutefois approché, le coach des Toffees assure que non : « Pas vraiment, car j’ai été très clair dès le début que je donne ma parole à Everton Football Club et je suis heureux ici, alors j’ai essayé de le faire, de tenir ma parole et de faire de mon mieux ici pour que personne ne le demande. parce qu’ils savaient déjà » a-t-il conclu. Donc sauf revirement de dernière minute, Rafael Benitez ne sera pas le prochain manager de Newcastle United.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.