Bernardo Silva a failli rejoindre l’Atletico Madrid l’été dernier

Par Kévin Jones , le 5 décembre 2021
Bernardo Silva buteur avec Manchester City
(Photo by Richard Heathcote/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Manchester City, a bien failli quitter le club anglais pendant le mercato estival. Mais l’Atletico Madrid qui le convoitait n’a pu trouver d’accord avec les Citizens.

Manchester City voulait vendre Bernardo Silva l’été dernier. Notamment pour faire rentrer de l’argent afin de financer les arrivées de Jack Grealish et Harry Kane. Mais finalement, seul le premier est arrivé chez les Sky Blues lors du mercato estival 2021. Mais l’Atletico Madrid s’est montré persévérant sur ce dossier rapporte le Mirror. Et il n’a pas fallu grand chose pour que l’ancien Monégasque rejoigne le champion d’Espagne 2021.

Bernardo Silva trop cher pour l’Atletico Madrid

Manchester City était prêt à vendre Bernardo Silva pour 70 millions d’euros. Un montant que les Colchoneros ont tenté de négocier pendant tout l’été. Ils envisageaient de dépenser sur ce dossier pas plus de 45 millions d’euros environ. Un montant jugé trop faible par les dirigeants mancuniens qui ont finalement refusé l’offre du club espagnol. Ce dernier peut avoir des regrets de ne pas avoir fait cet effort…

L’un des meilleurs cette saison à City

Car le milieu de terrian lusitanien marche sur l’eau cette saison. Il est tout simplement l’un des meilleurs joueurs de l’effectif actuel dirigé par Pep Guardiola. Samedi, auteur d’un doublé face à Watford (1-3), il a permis à son équipe de s’en sortir au Vicarage Stadium et de s’installer en tête de la Premier League. Avec 7 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues et 2 passes décisives, l’international portugais confirme son efficacité.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.