Bernardo Silva proposé à Tottenham pour Kane

Par Kévin Jones , le 8 août 2021
Bernardo Silva Manchester City
Bernardo Silva - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester City qui cherche des solutions pour convaincre Tottenham de lui vendre Harry Kane, envisagerait d’inclure Bernardo Silva dans le deal.

Bernardo Silva pourrait prendre la direction de Tottenham selon le Daily Mail. L’international portugais serait inclus dans la nouvelle offre que préparent les Citizens pour obtenir le transfert d’Harry Kane. Les Spurs auraient fait savoir à Manchester City que pour obtenir le transfert de l’international anglais, il faudra débourser plus de 150 millions d’euros. Du coup, le club entraîné par Pep Guardiola tente de faire baisser la note en y incluant un joueur pour le moment.

Bernardo Silva mais aussi Raheem Sterling proposés

Harry Kane qui a repris l’entraînement ce week-end avec Tottenham reste dans l’attente d’un départ. C’est son objectif principal en cette fin de mercato estival qui arrive. Les discussions se poursuivent entre les Spurs et les Citizens et elles seront serrées jusqu’au bout probablement. Initialement, Manchester City envisageait de proposer Bernardo Silva mais aussi Raheem Sterling dans le « package ». Mais ce dernier aurait refusé de rejoindre un club qui ne dispute pas régulièrement la Ligue des Champions.

A voir : les meilleurs moments de l’international portugais en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.