Bournemouth recrute Gary Cahill

Par Kévin Jones , on 20 août 2021
Gary Cahill rejoint Bournemouth
Copyright: Sebastian Frejx
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Laissé libre par Crystal Palace en fin de saison dernière, Gary Cahill a trouvé un nouveau club. L’ancien international anglais est désormais un joueur de Bournemouth en Championship.

Le club de Bournemouth a officialisé ce vendredi la signature de Gary Cahill. Le défenseur anglais s’est engagé pour une seule saison avec le club de Championship précise Sky Sports. Il rejoint le club sur un transfert gratuit après avoir quitté Crystal Palace à la fin de la saison dernière. Au club du Sud de l’Angleterre, il va apporter toute son expérience pour l’aider à retrouver la Premier League. « Nous sommes ravis d’avoir obtenu les services de l’un des meilleurs défenseurs à avoir joué en Premier League » a déclaré Neill Blake, le directeur général du club anglais.

« Cela montre l’ambition que nous avons pour l’avenir »

Désormais, Bournemouth compte plus que jamais sur Gary Cahill : « Nous pensons que cette signature est un véritable coup et une énorme déclaration d’intention de la part du club et tout le monde au Vitality Stadium a hâte de travailler avec Gary. Gary possède une grande expérience et des connaissances qui ne peuvent qu’être bénéfiques pour notre équipe, en particulier pour les jeunes qui se sont montrés si admirables cette saison. Le fait qu’il ait choisi de signer pour nous en dit long sur notre club, notre nouvelle équipe de direction dirigée par Scott Parker et l’ambition que nous avons pour l’avenir » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.