Bournemouth : Vieira tout proche ?

Par Kévin Jones , le 13 juin 2021
Patrick Vieira, ex-entraineur de Nice
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Limogé de l’OGC Nice il y a quelques mois, Patrick Vieira pourrait retrouver un poste pour la saison prochaine. L’ancien milieu de terrain d’Arsenal serait proche de s’engager avec le club de Bournemouth en Championship.

C’est en deuxième division anglaise, le Championship, que Patrick Vieira pourrait reprendre le cours de sa carrière de manager entamée il y a quelques années maintenant à Manchester City puis au New-York City FC avant de rejoindre l’OGC Nice. Selon des informations de la presse dominicale anglaise, le technicien français serait tout proche d’un accord avec Bournemouth, club de Championship qui a raté de peu la montée en Premier League un an après sa relégation.

Parker également envisagé par Bournemouth

Patrick Vieira qui est actuellement consultant pour la chaine anglaise ITV pendant l’Euro 2020, aura, s’il rejoint les Cherries, la lourde tâche de ramener le club du Sud de l’Angleterre en Premier League. Un pari risqué quand on connaît la difficulté de ce Championship qui s’étale sur 42 journée. Outre l’ancien Gunner, les dirigeants de Bournemouth songeraient à Scott Parker qui a fait du bon travail à Fulham malgré la relégation des Cottagers en fin de saison.

La légendaire carrière de Patrick Vieira à Arsenal

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.