Brandon Soppy vers le Celtic ou Watford ?

Par Kévin Jones , on 18 juillet 2021
Brandon Soppy convoite en Premier League
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Brandon Soppy, annoncé comme partant du Stade Rennais, serait dans le viseur de plusieurs clubs. Entre Londres et Glasgow notamment, le défenseur français va devoir faire un choix.

Brandon Soppy serait désormais dans le viseur de Watford et de l’Udinese. Deux clubs qui appartiennent à la famille Pozzo en Italie. A ces deux clubs, il faut ajouter l’intérêt du Celtic Glasgow en Scottish Premiership. Le club écossais a déjà pris des renseignements concernant le latéral gauche du Stade Rennais. Bien qu’en partance, celui-ci a disputé avec son club un match amical samedi face au Standard de Liège.

Flatté d’intéresser de grands clubs

Le Stade Rennais aurait fixé à 5 millions d’euros le prix de vente de Brandon Soppy. En juin dernier, dans un entretien accordé à Onze Mondial, le jeune défenseur avait déclaré : « Moi, je reste en retrait par rapport à tout ça. Mon travail, c’est de jouer au football, d’être bon sur le terrain. Je n’ai pas à calculer ce qu’il se passe à l’extérieur. Après forcément, tu es content quand tu lis que de grands clubs s’intéressent à toi. Ça veut dire que ton travail ne passe pas inaperçu, qu’il y a du bon dans ce que tu fais. Mais il ne faut pas s’enflammer. Si tu lis tout ce qui se dit sur toi sur les réseaux, tu peux être déstabilisé inconsciemment » a-t-il expliqué. Désormais, l’heure du choix est véritablement arrivée.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.