Brendan Rodgers sur la short-list du Barça ?

Par Kévin Jones , le 21 septembre 2021
Brendan Rodgers, leicester
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que la rumeur d’un limogeage de Ronald Koeman au FC Barcelone prend de l’ampleur en Espagne, le nom de Brendan Rodgers serait présent sur la liste des potentiels successeurs du Néerlandais.

Selon des informations de nos confrères de 90min, le FC Barcelone aurait inscrit le nom de Brendan Rodgers sur sa liste des techniciens susceptibles de prendre la place de Ronald Koeman. Le manager de Leicester City est depuis longtemps dans les petits papiers des dirigeants catalans et son nom avait déjà été évoqué en février dernier.

Brendan Rodgers ne pourrait pas refuser le Barça

Même si le technicien irlandais qui a connu comme seule expérience dans un grand club son passage raté à Liverpool (2012-2015), un projet comme celui que pourrait lui proposer le FC Barcelone ne se refuserait pas. Reconnu pour faire bien jouer ses équipes, Brendan Rodgers a le profil pour réussir en Catalogne. Reste à savoir si Leicester acceptera de se séparer d’un coach qui lui a permis de terminer à la 5ème place la saison dernière et la saison précédente.

Outre le nom du coach des Foxes, ceux de Xavi, Antonio Conte et Joachim Löw sont également cités par les médias locaux. Plus que jamais, Ronald Koeman qui sera sur le banc face à Cadix, est en danger.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.