Carrick dédie la qualification de Manchester United à Solskjaer

Par Kévin Jones , le 24 novembre 2021
Michael Carrick manager de Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Michael Carrick, le manager intérimaire de Manchester United, a tenu à rendre hommage à son ancien patron Ole-Gunnar Solskjaer après la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

S’exprimant après la victoire de son équipe face à Villarreal (0-2) grâce à deux buts inscrits par Cristiano Ronaldo et Jadon Sancho, Michael Carrick a rendu hommage à l’ancien manager de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer : « C’est une soirée formidable pour les joueurs, une soirée formidable pour le club, passer en Ligue des champions est incroyable. Celui-là est pour Ole ça. «  a-t-il notamment indiqué rapporte le site officiel des Red Devils.

Les joueurs ont montré du caractère

Michael Carrick a souligné l’implication de ses joueurs malgré la pression qui pesait sur leurs épaules après un début de semaine agité entre départ et rumeurs d’arrivée d’un manager : « Soyons honnêtes, je ne pense pas que nous aurions pu espérer venir ici et jouer un très joli football dès le départ. Lorsque vous avez souffert en termes de résultats et que vous n’êtes pas dans une excellente forme, individuellement et en tant que équipe, ce n’est pas facile de sortir et de laisser les choses s’enclencher. À certains égards, ce soir était le meilleur moyen de gagner, nous devions montrer du caractère, nous devions creuser et nous battre » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.