Celtic Glasgow : Eddie Howe en pole ?

Par Kévin Jones , on 14 mai 2021
Eddie Howe
Eddie Howe - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Eddie Howe, l’ancien manager de Bournemouth, serait désormais le favori des médias locaux pour prendre le poste de manager du Celtic Glasgow.

Eddie Howe, l’ancien manager de Bournemouth, serait en pole position pour prendre le poste de manager du Celtic Glasgow. Depuis le limogeage de Neil Lennon en février dernier, les dirigeants des Hoops tentent de trouver un nouveau technicien. Après avoir espéré José Mourinho finalement parti à Rome, le club écossais devrait sauf surprise introniser le technicien anglais selon des informations rapportées par TalkSport.

Le titre de champion a reconquérir pour le Celtic version Howe ?

Si Eddie Howe, qui a fait des miracles à Bournemouth pendant plus d’une décennie, est nommé à la tête du grand club écossais, il aura la lourde tâche d’aller reconquérir le titre de champion que le Celtic Glasgow a perdu au profit du rival local, les Glasgow Rangers. Cela faisait dix ans que les Gers n’avaient plus connu pareil honneur mais un certain Steven Gerrard aura redonné la fierté à l’autre grand club écossais. La saison prochaine promet d’être donc palpitante.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.