Celtic Glasgow : Edouard veut partir !

Par Kévin Jones, le 7 janvier 2021 — arsenal, celtic Glasgow, mercato, Odsonne Edouard, scottish Premiership
Odsonne Edouard, l'attaquant du Celtic Glasgow

Partager c'est aimer !

Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic Glasgow, aurait fait part à ses dirigeants de son souhait de quitter le club écossais pendant le mercato hivernal.

Pour faciliter son départ du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard vient même de changer d’agent. Il est désormais conseillé et représenté par l’agence Stellar qui a pour des clients des joueurs comme Gareth Bale, Jack Grealish et la star de l’Atletico Madrid Saul Niguez. Un changement qui envoie un message clair aux dirigeants du Celtic Glasgow dans son intention de quitter les Hoops à la première occasion indique le Scottish Sun.

Arsenal parmi les clubs intéressés ?

Odsonne Edouard arrive dans les 18 derniers mois de son contrat de quatre ans signé en 2018. Très courtisé en Premier League, l’ancien joueur du PSG espère rejoindre en priorité le championnat anglais. Arsenal, West Ham, Woverhampton, Aston Villa ou encore Newcastle sont des destinations possibles pour l’attaquant français valorisé autour de 15 millions d’euros. A noter que le PSG touchera un pourcentage sur la revente de son ancien joueur.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.