Celtic Glasgow : Lennon démissionne

Par Kévin Jones, le 24 février 2021
Neil Lennon, Celtic Glasgow

Partager c'est aimer !

Neil Lennon, le manager du Celtic Glasgow, n’aura pas résisté à la montée en puissance des Rangers de Steven Gerrard. Le coach des Hoops a démissionné de son poste ce mercredi.

Le manager du Celtic Glasgow, Neil Lennon, a démissionné de son poste rapporte BBC Scotland ce mercredi. Le technicien laisse une équipe qui compte 18 points de retard sur son rival les Glasgow Rangers et qui ne réussira pas son pari de remporter un dixième titre consécutif en Scottish Premiership.

« J’ai travaillé aussi dure que jamais »

« Nous avons connu une saison difficile en raison de tant de facteurs et, bien sûr, il est très frustrant et décevant de ne pas avoir pu atteindre les mêmes sommets que précédemment », a déclaré Lennon, 49 ans, dans un communiqué sur Site Web de Celtic. « J’ai travaillé aussi dur que jamais pour essayer de changer les choses, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à obtenir le genre de course dont nous avions besoin » a-t-il ajouté.

John Kennedy prendra l’intérim

« J’ai toujours donné le meilleur de moi-même au club et j’ai été fier de livrer de l’argenterie aux supporters du Celtic. Le club fera toujours partie de moi. Je serai toujours un supporter du Celtic moi-même et je veux toujours le meilleur pour le Celtic. » conclut le désormais ex-manager des Hoops. En attendant la nomination d’un nouveau manager, c’est l’adjoint de Neil Lennon John Kennedy qui prendra la charge intérimaire de l’équipe.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.