Celtic Glasgow : Moyes convoité

Par Kévin Jones, le 10 mars 2021
David Moyes West Ham
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

David Moyes, le manager de West Ham, figure sur la liste des techniciens envisagés par les dirigeants du Celtic Glasgow pour la saison prochaine.

Les dirigeants du Celtic Glasgow qui sont à la recherche d’un successeur à Neil Lennon démissionnaire, auraient sondé David Moyes pour en faire leur manager à partir de la saison prochaine. Le manager de West Ham United est en rupture de contrat à la fin de la saison et, bien qu’il ait été suggéré que l’équipe de la Premier League soit prête à lui proposer un nouvel accord, les géants de Glasgow souhaitent un mouvement potentiel indique le média britannique GiveMeSport.

Moyes préférerait rester à West Ham

Ancien joueur du club, le manager des Hammers s’inscrit dans l’histoire du club écossais qui a perdu son titre de champion d’Ecosse détenu depuis neuf ans au profit du rival historique, les Glasgow Rangers. Toutefois, David Moyes qui arrive en fin de contrat avec West Ham, donne sa priorité au club londonien alors que les négociations sont en cours pour une prolongation de contrat. Outre Moyes, les dirigeants des Hoops ont également sondé Michael O’Neill, Gordon Strachan et Martin O’Neill.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.