Championship : A Nottingham Forest, Lamouchi et ses joueurs testés négatifs, mais pas le propriétaire

Par Kévin Jones , le 12 mars 2020
Sabri Lamouchi et son staff à Nottingham Forest
Aimer, c'est aussi partager :

A l’image de nombreux clubs de football professionnels à travers le monde, les dirigeants de Nottingham Forest prennent des précautions pour leurs joueurs et leur personnel à propos du Coronavirus. L’ensemble des joueurs du club ont effectué les tests de dépistage.

Le club de Nottingham Forest a publié un communiqué sur son site internet concernant le Coronavirus. Le club anglais qui lutte pour la montée en Premier League, assure qu’aucun de ses joueurs et membres du staff technique ne sont touchés par l’épidémie : « Nottingham Forest peut confirmer que tous les joueurs, le personnel et les officiers ont été testés pour le coronavirus et tous les résultats sont revenus négatifs« 

Le propriétaire du club testé positif

Toutefois, le propriétaire du club est lui touché par le Coronavirus : « Quelques heures après avoir appris que le propriétaire Evangelos Marinakis avait été testé positif au virus, le club a pris des mesures rapides pour organiser des tests pour l’ensemble des joueurs, du personnel et des officiers de la première équipe qui sont entrés en contact avec le propriétaire la semaine dernière. Le club restera en dialogue étroit avec les instances dirigeantes compétentes et les autorités du football pour s’assurer que les mesures appropriées sont prises » précise le communiqué.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.