Championship : Bielsa impose un entraînement à ses joueurs malgré le Coronavirus

Alors que le football est à l’arrêt partout en Europe, certains clubs ont décidé de mettre leurs joueurs au repos. Ce ne sera pas le cas à Leeds. Le manager, Marcelo Bielsa, impose à ses joueurs de venir chaque jour à l’entraînement.

Dans des informations rapportées par le Daily Mail, on apprend que Marcelo Bielsa n’a pas donné congé à ses joueurs alors que la plupart des clubs le font en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus. Une attitude qui va à l’encontre des recommandations du staff médical de Leeds. Des joueurs ont déclaré être stupéfaits par cette décision de la part de l’ancien coach de l’OM et de Lille.

Leeds ne veut pas d’un arrêt définitif

Les compétitions de football en Angleterre sont arrêtées jusqu’au 3 avril prochain. Mais Marcelo Bielsa impose donc à ses joueur de venir s’entraîner au cas où. Le club de Leeds a fait savoir qu’il était pour la reprise du championnat alors que son équipe lutte pour une montée en Premier League. Derrière cette volonté de leur manager se cache une envie de garder ses joueurs sous pression au cas où les compétitions redémarrent rapidement.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox