Championship : Bielsa prêt à rebondir

Après la nouvelle défaite de son équipe face à Nottingham Forest (2-0) samedi en Championship, Marcelo Bielsa et son équipe sont en difficulté. Mais le technicien argentin ne veut pas baisser les bras.

Tout reste à jouer pour Leeds pour la montée en Premier League. Marcelo Bielsa, conscient des difficultés actuelles de son équipe veut faire son maximum pour redresser la situation : « Ce que nous avons fait n’était pas suffisant pour éviter une nouvelle défaite. Nous ne pouvons pas exiger plus d’efforts des joueurs, donc ce n’est clairement pas la responsabilité des joueurs en ce moment. Il faut dire que la responsabilité de ce moment de l’équipe est la mienne, car clairement si vous avez de bons joueurs et que ces joueurs donnent tout sur le terrain, les conclusions sont claires. Je comprends que c’est moi qui dois trouver les solutions » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de Leeds United.

Bielsa va tout donner pour redresser la situation

La défaite face à Nottingham Forest s’inscrit dans une série de dix matches toutes compétitions confondues pendant lesquels Leeds n’a gagné qu’à deux reprises (Birmingham et Millwall) pour six défaites dont deux face à des concurrents directs (Forest et Fulham) pour la montée en Premier League. Une situation dont Marcelo Bielsa est conscient : « Bien sûr, je suis prêt et prêt à donner des solutions en ce moment pour Leeds et à surmonter les difficultés pour essayer de résoudre cette situation négative en une situation plus positive. Je n’abandonne jamais et je me battrai toujours, je crois toujours et je garde la foi et j’essaie toujours de trouver de nouvelles façons de faire mieux pour l’équipe lorsque nous jouerons à nouveau » a-t-il déclaré.

« 

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox