Championship : Birmingham récupère un jeune de Chelsea

Par Kévin Jones , le 7 juillet 2021
Juan Castillo prêté à Birmingham City en Championship
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Le club de Birmingham City en Championship, a officialisé l’arrivée en prêt de Juan Castillo. Le jeune défenseur latéral est prêté par Chelsea jusqu’à la fin de la saison.

Birmingham City enregistre le renfort provisoire du jeune Juan Castillo. Ce jeune défenseur qui appartient à Chelsea restera jusqu’en juin 2022 chez les Blues qui évoluent en Championship. Le joueur a fait part de sa satisfaction de rejoindre le club entraîné par Lee Bowyer : « Je suis réellement satisfait de rejoindre le club. Après avoir parlé avec le manager et son adjoint, il était clair pour moi que c’était l’endroit idéal pour continuer ma progression » a-t-il indiqué rapporte le compte Twitter du club anglais.

Juan Castillo impatient de débuter

Juan Castillo qui a passé la saison dernière au sein du club néerlandais d’AZ’67 Alkmaar pendant laquelle il a fait 17 apparitions en équipe première, se réjouit d’évoluer dans la deuxième division anglaise : « Le Championship est une division très compétitive et je suis impatient de faire de mon mieux et aider l’équipe à atteindre ses objectifs » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.