Championship : Bournemouth officialise l’arrivée de Parker comme manager

Par Kévin Jones , le 29 juin 2021
Scott Parker Manager de Bournemouth AFC
Aimer, c'est aussi partager :

Scott Parker a été nommé manager de Bournemouth. L’ancien coach de Fulham aura la lourde de tâche de faire remonter les Cherries en Premier League la saison prochaine.

C’est désormais officiel. Scott Parker est le nouveau manager de Bournemouth. L’ancien milieu de terrain qui était jusqu’à présent le coach de Fulham, a été libéré de son contrat par le club londonien avant de rejoindre le Sud de l’Angleterre : « Je crois que c’est l’ajustement parfait pour les deux parties« , a déclaré Parker à AFCBTV. « Je suis familier avec Bournemouth en raison de ma relation avec Harry Arter. C’est un club de football que je connais bien pour l’avoir observé au fil des ans » a-t-il ajouté.

Parker impatience de commencer avec Bournemouth en Championship

Scott Parker sait toute l’attente des supporters après sa nomination : « L’éthique, la réputation, le parcours et le défi ici est quelque chose qui est très excitant pour moi et mon équipe. Nous voulons construire une équipe dont les fans peuvent être fiers et qui les représente. Nous sommes impatients de commencer. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.