Championship : Bowyer nouveau manager de Birmingham City

Par Kévin Jones , on 17 mars 2021
Lee Bowyer, Birmingham City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Quelques jours après avoir démissionné de son poste de manager à Charlton Athletic (League One), Lee Boywer s’est engagé avec le club de Birmingham City qui évolue en Championship.

Les Blues avaient notamment limogé leur manager Aitor Karanka un peu plus tôt et ont officialisé l’arrivée de Lee Bowyer aux commandes. Ce dernier connaît le club pour y avoir évolué en fin de carrière (2009-2011). « Je suis absolument ravi et c’est formidable d’être de retour. Ma priorité est de relancer tout le monde. Pas seulement les joueurs, mais aussi le personnel. Il semble que la situation est délicate, alors je dois les aider. Je dois essayer de mettre en œuvre ce que je veux très rapidement. L’équipe va s’améliorer, je n’en doute pas mais nous avons déjà une bonne base de travail » a-t-il déclaré sur le site officiel de Birmingham City.

Maintenir le club en Championship

Alors que le club avait l’ambition de jouer le haut de tableau cette saison, Birmingham City végète en bas de classement avec une 21ème place avec seulement trois points d’avance sur la zone de relégation alors qu’i reste dix matches à jouer. La première mission de l’ancien joueur de Leeds et Newcastle sera de maintenir son équipe en Championship.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.