Le match entre Nottingham Forest et Leeds constitue l’un des chocs de la deuxième journée du Championship. Les deux clubs ont un passé glorieux en Angleterre mais leur objectif commun est de revenir au plus haut niveau à la fin de cette saison qui débute.

Interrogé sur le déplacement de son équipe à Ellan Road, Sabri Lamouchi, le nouveau manager de Nottingham Forest ne cache pas son inquiétude : « Nous savons que Leeds a un manager fantastique qui joue avec une excellente philosophie et nous savons que l’atmosphère sera très intense à Elland Road. Ils ont plus ou moins la même équipe qui a atteint les play-offs la saison dernière alors nous savons que ce sera un, match difficile «  explique le technicien français sur le site officiel du club anglais.

Lamouchi satisfait du recrutement

En attendant, il se réjouit de la campagne du mercato estival 2019 réalisée par ses dirigeants :  » Je suis heureux parce que la fenêtre de transfert est terminée et que nous pouvons maintenant nous concentrer sur les joueurs que nous avons. Nous avons changé beaucoup de joueurs et le club a fait le maximum pour satisfaire toutes mes demandes. Nous sommes maintenant hâte de travailler avec nos joueurs » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.