Mercato Foot anglais
Premier League

Championship : Lamouchi sur un nuage après la victoire face à Leeds

Sabri Lamouchi

Nottingham Forest a donc remporté le match au sommet face à Leeds alors que l’équipe de Sabri Lamouchi est en concurrence pour la montée en Premier League. A l’issue du match, le technicien français a fait part de sa fierté.

Deux buts de Sammy Ameobi et Tyler Walker (voir ci-dessous) ont valu à Forest les trois points dans le match au sommet face à Leeds en Championship. A l’issue de la rencontre, Sabri Lamouchi a fait part de son sentiment : « Je suis vraiment fier des joueurs ce soir. Une semaine, c’est long dans le football parce que la semaine dernière, je les ai vraiment secoués (après une défaite face à Birmingham) et maintenant je les aime. Ils ont rendu les fans fiers et je suis si fier et vous pourriez dire parce que l’atmosphère toute la soirée était absolument incroyable » a-t-il déclaré sur le site officiel du club anglais. A l’issue de ce succès, Nottingham Forest se rapproche de son adversaire du jour avec un seul point de retard les places de promotions en Premier League.

https://www.youtube.com/watch?v=EijcWO3j0sE&feature=onebox

A lire également

Mercato Manchester United : la Roma veut négocier pour Smalling

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.