Frank Lampard

Leeds et Derby County vont s’affronter dans le cadre des play-offs d’accession à la Premier League. Et Frank Lampard ne veut pas évoquer l’affaire qui avait empoisonné la dernière rencontre entre les deux clubs.

On se souvient que Frank Lampard avait accusé Marcelo Bielsa d’avoir espionné illégalement son équipe lors d’un entraînement avant un match du Championship. « Je veux sortir de ça maintenant. Je me fiche de cette histoire » a déclaré l’ancienne légende de Chelsea.

Lampard veut se concentrer sur le jeu

Les deux équipes s’affrontent le week-end prochain et l’heure est la concentration. « Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’ils nous ont battu plus de deux fois cette saison. Et qu’ils ont été une équipe très forte cette saison. Il faudra peut-être éviter quelques questions sur cette affaire. Mais il faut avant tout se concentrer sur Leeds en tant qu’équipe et essayer d’obtenir un résultat » a-t-il ajouté rapporte le Telegraph.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.