Championship : Les 4 priorités d’Ismaël pour WBA

Par Kévin Jones , on 26 juillet 2021
Valerien Ismael manager de WBA en Championship
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Devenu manager de West Bromwich Albion en Championship, Valerien Ismaël est en train de reconstruire un groupe à son image. L’ancien manager de Barnsley envisagerait de recruter encore quatre joueurs avant la fin du mercato.

Un nouvel attaquant, plus de concurrence au milieu de terrain, une couverture au poste de défenseur latéral et la conclusion de contrats pour Mattheus Pereira et Sam Johnstone devraient être les principales priorités de Valérien Ismaël, l’entraîneur de West Brom, en matière de transferts. Relégué en Championship en fin de saison dernière, les Baggies seront parmi les favoris pour la montée en Premier League cette saison.

Sortir du Championship le plus rapidement possible

Pour cette dernière raison, Valerien Ismaël qui a réussi l’exploit d’amener Barnsley aux play-offs la saison dernière, aura la lourde tâche de devoir ramener le club de Birmingham dans l’élite anglaise. Et le temps presse pour construire un groupe compétitif. Car il reste deux semaines avant le début de la saison et cinq semaine avant la fin du mercato estival. Avec seulement deux recrues à ce jour, il n’y a plus de temps à perdre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.