Chelsea : Abraham dans le viseur de 3 clubs de Premier League

Par Kévin Jones, le 22 avril 2021
Tammy Abraham quittera Chelsea
Tammy Abraham (Chelsea - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Alors que la position de Tammy Abraham est fragilisé à Chelsea, l’attaquant anglais ne va pas manquer de courtisans. Trois clubs de Premier League se seraient déjà manifestés pour le recruter pour la saison prochaine.

Ecarté de la demi-finale de la FA Cup face à Manchester City, Tammy Abraham ne semble pas faire partie des plans de son manager. En dépit des déclarations de Thomas Tuchel à son égard. Dans l’incertitude, l’attaquant anglais commence à regarder ailleurs en vue de la saison prochaine. D’autant que deux courtisans se seraient manifestés ces derniers jours. Aston Villa, West Ham et Leicester City auraient pris contact avec l’entourage du joueur selon des informations de Birmingham Live.

Abraham aura le choix

Aston Villa connaît déjà bien le joueur pour l’avoie accueilli lors d’une saison en Championship il y a deux ans. C’est d’ailleurs du côté de Villa Park que Tammy Abraham avait révélé tout son potentiel aux yeux de son futur manager Frank Lampard et aux autres clubs de Premier League par la suite. Les deux autres clubs, qui pourraient eux être européens en fin de saison, seraient également sur les rangs et ont pour eux l’avantage d’être pratiquement assuré de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine…. Sous contrat jusqu’en juin 22023 avec Chelsea, Tammy Abraham (20 apparitions en Premier League – 6 buts – 2 passes décisives), est valorisé 40 millions d’euros par Transfertmarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.