Chelsea : Abraham dit non au Nigéria

Par Kévin Jones, le 1 octobre 2019

Révélation de ce début de saison en Premier League, Tammy Abraham n’a encore pas été sélectionné en équipe d’Angleterre pour des matches de compétitions officielles. Le Nigéria, son pays d’origine lui fait les yeux doux. Mais le joueur de Chelsea semble vouloir opter pour l’Angleterre.

La belle forme de Tammy Abraham pour Chelsea depuis le début de la saison pourrait lui permettre de décrocher une convocation chez les Three Lions. L’avenir international du joueur a fait débat en Angleterre ces dernières semaines mais celui-ci se dit prêt à rejoindre l’Angleterre plutôt que le Nigéria, pays d’origine de son père, rapporte Sky Sports.

Abraham bientôt convoqué par Southgate ?

Le Nigeria tente de convaincre Abraham de changer de sélection nationale, alors que ce joueur de 21 ans a déjà remporté deux sélections en équipe d’Angleterre en matches amicaux contre l’Allemagne et le Brésil. Gareth Southgate envisagerait de le convoquer pour les deux prochains matches des éliminatoires de l’Euro 2020 face à la République Tchèque et la Bulgarie. Ce qui permettrait d’en faire un international anglais à jamais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.