Considéré par Frank Lampard comme le grand espoir de Chelsea au poste d’attaquant, Tammy Abraham a marqué ses deux premiers buts en Premier League pour son club formateur lors de la victoire des Blues à Norwich (3-2) ce samedi. A l’issue de la rencontre, il a fait part de son bonheur.

Auteur d’un doublé lors de la victoire de Chelsea à Norwich, Tammy Abraham a fait part de sa joie à l’issue de la rencontre :  » C’est quelque chose que j’ai toujours rêvé de faire. Marquer pour mon club d’enfance. Entrer dans la première équipe et commencer à marquer des buts. Je suis simplement heureux de pouvoir aider mon équipe. » a-t-il expliqué au micro de la BBC.

Abraham content des trois points

Il sait également que ce succès peut lancer la saison de Chelsea après deux premières journées difficiles : « Je ne dirais pas que c’est un soulagement, mais nous savions que nous devions gagner. Les deux premiers matchs de la saison ont été difficiles. Nous sommes venus ici en sachant que nous avions besoin des trois points. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.