Chelsea : Abraham pas revanchard

Par Kévin Jones , le 28 août 2021
Tammy Abraham arrive à AS Roma
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Tammy Abraham a choisi de quitter Chelsea et l’Angleterre pour rejoindre l’AS Roma en Série A. Mais l’international anglais assure qu’il n’est pas revanchard au moment de débuter une nouvelle aventure dans sa carrière.

Lors de sa présentation à la presse, l’ancien attaquant de Chelsea, Tammy Abraham, assure qu’il débarque à Rome sans esprit de revanche envers ses anciens dirigeants. Notamment sur le fait qu’ils ont préféré miser sur Romelu Lukaku plutôt que lui en attaque. « je ne me concentre pas sur qui Chelsea achète ou quoi que ce soit d’autre. Où que je sois, je veux me concentrer sur moi et mon football. Il ne s’agit pas de partir pour les impressionner, d’essayer de les convaincre de me racheter – ce n’est pas mon objectif. Mon objectif est de sortir de ma zone de confort, de venir dans un nouveau pays, d’embrasser une nouvelle culture, d’apprendre différentes choses et d’ajouter différentes idées à mon jeu » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l’AS Roma.

Rester à Chelsea ou en Premier League aurait été trop facile

Tammy Abraham reconnait qu’il n’a pas choisi la facilité en quittant Chelsea pour un pays étranger. « Il aurait probablement été facile de trouver une autre équipe en Angleterre, mais je voulais venir déployer un peu mes ailes, apprendre sur moi-même et me développer. J’aime le football, donc je suis ici pour jouer au football et gagner des trucs. Comme je l’ai déjà dit, je suis très ambitieux. Quoi qu’il arrive dans le futur, arrivera. Mais je suis à Rome en ce moment et mon objectif principal doit être de faire de mon mieux pour ce club » a-t-il ajouté.

Abraham à Rome pour Mourinho ?

Enfin, l’ancien joueur des Blues affirme que sa venue n’est pas étrangère au fait que José Mourinho est l’entraîneur de sa nouvelle équipe. « Jose le manager a eu beaucoup de succès, il est très ambitieux – et c’est ce que j’aime, parce que je suis exactement le même. La différence est qu’il est l’entraîneur et je suis un joueur. Mais c’est bien d’avoir quelqu’un de ce calibre à la tête d’une si belle équipe » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.