Chelsea : Abramovitch fait d’Haaland sa priorité estivale

Par Kévin Jones, le 17 mars 2021
Erling Haaland et Jadon Sancho

Partager c'est aimer !

Roman Abramovitch reste attentif au recrutement de son club en dépit de son éloignement forcé du Royaume-Uni depuis plus d’un an. Dans cette optique, il aurait fait d’Erling Haaland sa priorité pour le mercato estival 2021.

Et pour réussir dans son entreprise, le milliardaire russe est prêt à s’investir directement dans ce dossier en rencontrant les différents protagonistes comme l’agent du joueur, Mino Raiola. Et ce malgré le fait que les Blues avaient laissé entendre ne plus vouloir travailler avec le sulfureux agent de joueurs italien. Mais là, Roman Abramovitch et les dirigeants des Blues n’auront pas le choix. Il faudra en découdre avec le conseiller de l’international norvégien.

Chelsea doit terminer dans le Top 4 pour attirer Haaland

Toutefois, toute action pour Haaland, qui a inscrit 31 buts en 30 matchs cette saison, dépend du fait que Chelsea termine dans le top quatre alors que le buteur du Borussia Dortmun veut absolument rejoindre une équipe qui joue la la Ligue des champions. Erling Haaland a une clause de libération dans son contrat d’une valeur d’environ 75 millions d’euros qui peut être déclenchée à l’été 2022.

150 M€ + Werner ?

Mais Chelsea espère doubler ses rivaux que son les deux clubs de Manchester notamment, en faisant une offre dès cet été que les dirigeants du Borussia Dortmund aurait du mal à refuser. Le Daily Star parle ainsi d’un montant dépassant les 150 millions d’euros et proposerait également Timo Werner dans le deal. Un montant que les autres clubs refuseraient de payer à en croire les informations des médias britanniques. Les Blues disposant d’un « trésor de guerre » seraient les seuls à pouvoir proposer et payer une telle somme par ces temps de crises.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.