Chelsea/Abramovitch : « Une décision très difficile »

Par Kévin Jones, le 25 janvier 2021 — Chelsea FC, Frank Lampard, mercato, Premier League, Roman Abramovitch
Roman Abramovitch Chelsea

Partager c'est aimer !

Chelsea a officialisé le limogeage de Frank Lampard en tant que manager. C’est Roman Abramovitch, le propriétaire du club londonien, qui assume cette décision.

Sur le site internet du Chelsea FC, Roman Abramovitch explique les raisons de son choix : « Ce fut une décision très difficile pour le Club, notamment parce que j’ai une excellente relation personnelle avec Frank et que j’ai le plus grand respect pour lui. C’est un homme d’une grande intégrité et possède la plus haute éthique de travail. Cependant, dans les circonstances actuelles, nous pensons qu’il est préférable de changer de manager » a déclaré l’homme d’affaires russe.

« Le statut de Lampard reste intact »

Et d’ajouter : « Au nom de tous les membres du Club, du conseil d’administration et personnellement, je tiens à remercier Frank pour son travail en tant qu’entraîneur-chef et je lui souhaite plein succès à l’avenir. Il est une icône importante de ce grand club et son statut ici reste intact. Il sera toujours chaleureusement accueilli à Stamford Bridge » conclut la déclaration de Roman Abramovitch.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.