Chelsea : Abramovitch veut du lourd en attaque

Par Kévin Jones , le 28 mai 2021
Romelu Lukaku, Inter Milan

Partager c'est aimer !

Conscient qu’il manque à son équipe un attaquant de top niveau malgré l’arrivée de Timo Werner l’an dernier, Roman Abramovitch serait prêt à sortir son chéquier pour aider son club à faire venir l’une des stars du moment.

Harry Kane, Erling Haaland et Romelu Lukaku. Voilà la liste de Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, pour renforcer son attaque et contenter son manager Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine. L’entraîneur allemand a convaincu l’homme d’affaires russes qu’il était l’homme de la situation après avoir qualifié son équipe pour la finale de la FA Cup, la finale de la Ligue des Champions et terminé dans le top 4 de Premier League.

Lukaku plus abordable que Kane et Haaland

Romelu Lukaku, déjà passé par Chelsea il y a quelques saisons (2011-2014), reste le joueur le plus abordable financièrement. L’Inter Milan se contenterait de 80 millions d’euros quand Harry Kane et Erling Haaland dépassent largement la centaine de millions. Selon Metro UK, l’international belge serait donc la priorité de Roman Abramovitch et de son club. Kepa Arrizabalaga, Callum Hudson-Odoi, Ross Barkley, Ruben Loftus-Cheek et Tammy Abraham pourraient tous être vendus afin de financer le transfert de l’attaquant champion d’Italie 2021.

Les records de Lukaku à l’Inter Milan

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.