Chelsea : Abramovitch veut Lukaku

Par Kévin Jones, le 4 mai 2021
Romelu Lukaku, Inter Milan

Partager c'est aimer !

Initialement intéressé par Erling Haaland, Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, aurait changé d’avis. Désormais ce serait Romelu Lukaku qui serait dans le viseur de l’homme d’affaires russe.

Le Mundo Deportivo assure que Roman Abramovitch aurait donné carte blanche à la direction de Chelsea pour tenter de recruter Romelu Lukaku. Fraîchement couronné champion d’Italie avec l’Inter Milan, l’attaquant belge est vu comme une alternative à Erling Haaland en raison de son prix et de ses exigences moins élevées que celles de l’international norvégien.

Lukaku voudra-t-il revenir à Chelsea ?

Celui qui a marqué 61 buts en 92 apparitions sous le maillot de l’Inter Milan, sera-t-il intéressé de revenir dans une Premier League où il a éprouvé des difficultés dans le passé ? D’autant que son passage à Chelsea n’a pas été une grande réussite non plus. Toutefois, le média espagnol croit savoir que Thomas Tuchel veut une alternative à Timo Werner et voit dans le Diable Rouge le parfait successeur de l’international allemand à la pointe de son attaque. Une alternative qui peut couter malgré tout 90 millions d’euros selon Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.