Chelsea : Azpilicueta en route vers le FC Barcelone ?

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2021 — Chelsea, Premier League
Cesar Azpilicueta et la Ligue des Champions
Aimer, c'est aussi partager :

Cesar Azpilicueta, le défenseur et capitaine de Chelsea, serait sur le départ. L’ancien joueur de l’OM serait proche d’un accord avec le FC Barcelone qu’il pourrait rejoindre l’été prochain.

Cesar Azpilicueta vit probablement ces derniers mois en tant que joueur et capitaine de Chelsea. Le défenseur espagnol serait en discussions avancées avec le FC Barcelone. Selon des informations rapportées par le Daily Mail, l’ancien joueur de l’OM qui est sous contrat jusqu’en juin prochain, rejoindrait le club catalan l’été prochain gratuitement. C’est Xavi, le nouvel entraîneur du club catalan qui aurait convaincu le défenseur des Blues de rentrer au pays.

Moins utilisé cette saison par Thomas Tuchel

Cesar Azpilicueta est arrivé en 2012 à Chelsea en provenance de l’OM. Il compte plus de 400 apparitions sous le maillot des Blues toutes compétitions confondues. Capitaine de l’équipe londonienne, le défenseur âgé de 32 ans n’est toutefois plus le premier choix de Thomas Tuchel cette saison. Il n’est apparu que dans l’un des sept derniers matches de Premier League ces dernières semaines. Ce qui pourrait faciliter sa prise de décision future.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.