Chelsea : Bakayoko vers la Fiorentina ?

Par Kévin Jones , le 4 juin 2021
Tiemoue Bakayoko Napoli
Tiemoue Bakayoko (Napoli) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Toujours sous contrat avec Chelsea avec lequel il multiplie les prêts ces dernières saisons, Tiémoué Bakayoko serait dans le viseur de la Fiorentina et de son ancien coach à Naples, Gennaro Gattuso.

Selon des informations de Sky Italia, Gennaro Gattuso, qui vient d’être nommé nouvel entraîneur de la Fiorentina, aimerait récupérer son ancien joueur Tiemoué Bakayoko. L’international français et le technicien italien ont collaboré ensemble au Napoli lors de la saison écoulée. Des contacts seraient en cours entre les deux clubs pour voir dans quelles conditions le milieu de terrain passé par l’AS Monaco pourrait débarquer en Toscane.

Bakayoko et Gattuso s’apprécient

Les deux hommes s’apprécient comme le confirme Bakayoko : « Je suis arrivé à Naples pour Gattuso, c’est comme un père » a avoué le milieu de terrain dans une interview à Sky Sport. Bakayoko a fait 44 apparitions lors de sa dernière saison à Naples, des chiffres qu’il n’avait pas enregistrés depuis la saison 2016-2017 lorsqu’il portait le maillot monégasque. La première expérience partagée par les deux était à Milan lors de la saison 2018-2019. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, le natif de Paris pourrait être vendu 15 millions d’euros.

Le superbe retourné de Bakayoko face au Torino

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.