Chelsea : Barkley sur le départ ?

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2021
Ross Barkley vers Burnley
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ross Barkley, qui ne semble plus faire partie des plans de Thomas Tuchel, devrait quitter Chelsea pendant le mercato hivernal en janvier prochain. Plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés pour l’accueillir.

Selon des informations de Football London, Ross Barkley devrait quitter Chelsea l’hiver prochain. Le milieu de terrain des Blues serait notamment convoité par Burnley. Le milieu de terrain est très peu utilisé par Thomas Tuchel et pourrait profiter de l’intérêt des Clarets pour se relancer. Ces derniers espèrent un prêt du joueur londonien pour la seconde partie de la saison en Premier League.

Ross Barkley valorisé 17 millions d’euros

Toutefois, il faudra aussi convaincre les dirigeants de Chelsea de lâcher leur international anglais. La seconde partie de saison des Blues risque d’être intense, notamment avec les Coupes nationales et Thomas Tuchel pourrait avoir besoin d’un effectif conséquent et compétitif pour faire tourner. Agé de 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023, Ross Barkley est valorisé autour de 17 millions d’euros par Transfermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.