Chelsea : Bellingham relancé ?

Par Kévin Jones , on 17 avril 2021
Jude Bellingham Angleterre
Jude Bellingham Angleterre - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Déjà convoité dans le passé, le jeune Jude Bellingham qui évolue désormais au Borussia Dortmund. Toutefois, le club allemand pourrait se montre gourmand sur ce dossier.

Après Jadon Sancho et Erling Haaland, c’est un autre joueur du Borussia Dortmund qui intéresserait Chelsea. Selon Eurosport UK, les Blues pourraient entrer en action afin de tenter de recruter Jude Bellingham. Encore auteur d’une belle performance en Ligue des Champions face à Manchester City cette semaine, l’ancien joueur de Birmingham City en Championship a ravivé la convoitise à son égard.

Bellingham valorisé 100 M€ par Dortmund

Mais à l’image du dossier concernant Erling Haaland, là aussi la partie s’annonce compliquée pour les courtisans dont fait partie Chelsea. Le média britannique annonce que pour se séparer de son joueur, le Borussia Dortmund demanderait pas moins de 100 millions d’euros minimum. Ce qui en fait le joueur de 17 ans le plus cher de la planète football actuellement. Reste désormais à savoir si les Blues sont prêts à payer une telle somme pour Jude Bellingham qui est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.