Chelsea : Benjamin Mendy a-t-il signé ?

Par Kévin Jones , le 14 mai 2021
Benjamin Mendy Man City
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Benjamin Mendy, le défenseur de Manchester City, aurait-il donné son accord à Chelsea en vue du mercato estival 2021. Une bourde faite sur la boutique officiel du Chelsea FC serait à l’origine de cette rumeur.

Alors qu’il n’est plus un titulaire dans l’esprit de Pep Guardiola lassé par les blessures et écarts à répétition d du défenseur français, Benjamin Mendy pourrait-il rebondir du côté de Chelsea la saison prochaine ? Selon le Manchester Evening News, l’ancien joueur de Monaco et de l’OM pourrait effectivement rejoindre le club londonien l’été prochain. Des indices laissent à penser qu’il se trame quelque chose entre le défenseur des Citizens et les Blues.

Mendy parmi les choix de flocage

Car le club de Chelsea aurait fait une bourde à ce sujet rapporte le média mancunien. Le maillot de la saison prochaine de l’équipe londonienne a été dévoilé dans la boutique officielle des Blues et le nom de Benjamin Mendy figurait parmi les choix possibles en matière de flocage pour les supporters désireux d’acheter ce nouveau maillot estampillé 2021-2022. Et cela n’a pas été une confusion avec Edouard Mendy, le gardien des Blues dont le nom était logiquement inscrit sur la liste. Une fois l’erreur repérée, le nom de l’international français a été retiré. Il n’en fallait pas plus pour lancer la spéculation sur une arrivée prochaine de l’ancien Marseillais à Chelsea….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.