Chelsea-Boja : « Surpasser Drogba »

Par Kévin Jones, le 3 mars 2021
Armando Broja, Chelsea

Partager c'est aimer !

Comme beaucoup de jeunes joueurs recrutés jeunes par Chelsea, Armando Broja fait ses classes dans le club néerlandais de Vitesse Arnhem. Avec l’espoir de devenir un grand joueur du club londonien.

Armando Broja, actuellement en prêt dans le championnat néerlandais, ne cache pas son envie de s’imposer dans son club propriétaire, Chelsea, où il est arrivé à 17 ans en 2018 : « A Chelsea , j’ai souvent pensé: » Wow, Frank Lampard , John Terry et Didier Drogba sont assis devant moi. J’ai vraiment aimé prendre une photo avec eux, parce que je veux vraiment avoir une carrière comme ces joueurs » a-t-il déclaré à Goal UK.

Broja sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2022

Le jeune attaquant se montre très ambitieux et n’hésite pas à fixer la barre très haute : « Je veux avoir la même carrière qu’eux. J’ai maintenant le même âge que ces joueurs quand ils se sont fait un nom à Chelsea. et j’essaierai de surpasser Drogba. Ce ne sera pas facile, mais c’est ma mentalité et ce que je ressens » a-t-il ajouté.

Une saison prometteuse

Avec neuf buts en 20 matches et deux passes décisives, l’international albanais (3 sélections, 0 but) réalise une saison prometteuse dans les rangs du Vitesse Arnhem. Agé de 19 ans, il est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022. La saison prochaine sera donc décisive pour Armando Broja pour la suite de sa carrière chez les Blues.

 

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.