Chelsea : ça se corse pour Lukaku ?

Par Kévin Jones, le 30 avril 2021
Romelu Lukaku, Inter Milan

Partager c'est aimer !

Désireux de faire revenir Romelu Lukaku, les dirigeants de Chelsea vont devoir batailler ferme. Car l’Inter Milan n’aurait pas l’intention de laisser filer son attaquant belge aussi facilement que cela.

L’Inter Milan et son entraîneur Antonio Conte n’auraient pas du tout l’intention de laisser filer Romelu Lukaku en fin de saison. Et ce, quel que soit le club qui le convoite. Selon la presse italienne, le club lombard a l’intention de ne pas céder même en cas d’offre importante de la part de Chelsea par exemple. Les Blues voient dans l’international belge (91 sélections – 59 buts), une alternative au très onéreux Erling Haaland.

Lukaku n’envisagerait pas un départ

Le club londonien fait donc partie des principaux courtisans du Diable Rouge. Outre la fermeté de l’Inter, le joueur lui-même n’aurait pas l’intention de bouger et se rappelle que son passage en Premier League (Chelsea, Everton, Manchester United) n’a pas été des plus réussi. Malgré l’intérêt de Chelsea et de Manchester City, Romelu Lukaku, dont la valeur est estimée par Transfermarkt à 90 millions d’euros devrait donc honorer son contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2024.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.