Chelsea : Cesar Azpilicueta vers le FC Barcelone ?

Par Kévin Jones , le 1 décembre 2021 — Azpilicueta, Premier League
Cesar Azpilicueta et la Ligue des Champions
(Photo by Carl Recine - Pool/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Cesar Azpilicueta, le capitaine de Chelsea, serait dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan aimerait bien faire rentrer au pays l’ancien défenseur de l’OM.

Désireux de recruter à bas coût pendant le mois de janvier qui approche à grand pas, les dirigeants du FC Barcelone scrutent les opportunités du marché et les joueurs qui pourraient être vendus à bas prix. Comme pourrait l’être Cesar Azpilicueta qui plait beaucoup au nouvel entraîneur catalan, Xavi. L’ancien Marseillais apporterait au groupe du Barça toute son expérience pour relancer une équipe qui en a bien besoin.

Cesar Azpilicueta va-t-il accepter une prolongation de contrat ?

Mais Chelsea ne va pas se laisser faire. Les Blues ont entamé des discussions pour prolonger Cesar Azpilicueta qui a atteint les 32 ans. En général au sein du club leader de la Premier League, ces joueurs ayant dépassé la trentaine ne se voient proposer qu’un an de contrat.

Plus de 400 apparitions sous le maillot de Chelsea

Ce qui pourrait faire la différence avec la proposition du FC Barcelone qui selon des informations de Marca proposerait un contrat de plus longue durée. Il reste donc encore quelques semaines aux dirigeants londoniens pour trouver le bon compromis pour un joueur qui a fait plus de 400 apparitions sous le maillot bleu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.